![]() |
sich heute in der vierten - Printable Version +- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en) +-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9) +--- Thread: sich heute in der vierten (/showthread.php?tid=1134) |
sich heute in der vierten - Banning - 05-27-2020 Quiconque a regardé beaucoup de Gael Monfils Adidas Zx Flux Damen et Fabio Fognini aurait pu prédire que ce match serait une course folle. Les deux joueurs sont enclins au mélodrame et Fognini peut être un peu volatile. Même quand ce n'est que Fognini ou Monfils, vous obtiendrez généralement une sorte de divertissement parascolaire qui n'est pas strictement lié au tennis. Rassembler les deux semble faire quelque chose de spécial et tout à fait unique à chaque fois. Le match de ce week-end n'a pas fait exception. Le tennis lui-même était de haut en bas - Fognini a frappé un nombre incroyable de 81 erreurs directes et il n'était pas clair si Monfils essayait du tout dans le 4ème set - mais le match avait vraiment tous les types de drames que vous pouviez demander. Délais médicaux, pénalités ponctuelles, obscénités audibles, raquettes jetées et apparemment même Fognini disant à une femme Nike Air Max 270 Pánské dans la foule de ?s'asseoir, chèvre horrible?. Oh oui, et même quelques bons points. Donc, vous êtes au gymnase et vous vous rendez à votre barre énergétique achetée en magasin, remplie de sirop de ma?s à haute teneur en fructose et de saveurs et édulcorants artificiels. Il semble contre-intuitif d'appeler quelque chose une barre de nutrition alors qu'il y a si peu de valeur nutritive. Je sais que quand je vais au gymnase, je veux quelque chose qui me donnera de l'énergie, mais qui a aussi bon go?t et qui est bon pour moi. La solution? Barres d'éléments! Element Bars est une entreprise en ligne qui vous permet de créer vos propres barres énergétiques. C'est simple. Tout ce que vous faites est d'aller sur leur site Web, de choisir la base de votre barre, les fruits, les noix et les bonbons que vous aimez, tous les boosts que Nike Air Max 270 React Pánské vous souhaitez ajouter en fonction de vos objectifs, puis de donner à votre barre son propre nom personnalisé. De cette fa?on, vous pouvez voir exactement ce qui se passe dans vos barres énergétiques et ce qui en reste aussi! Si vous n'êtes pas certain de ce que vous voulez, vous pouvez parcourir les barres populaires créées par d'autres utilisateurs. C'est amusant, c'est facile et ils ont bon go?t. OMG! Dans les mots d'un petit styliste fou et surexposé: I DIE. Mon problème avec les barres est que je suis allergique aux noix, ce qui réduit les barres que je peux manger sans mourir. Je recourt habituellement aux bars Luna, que j'adore, mais j'ai une tonne d'ingrédients transformés. J'aime aussi les bars Gnu, mais ils sont difficiles à trouver. (Ils ont beaucoup moins d'ingrédients transformés et ont une tonne de fibres.) Je www.melaniecaruana.fr vais certainement essayer cela. Juste au nord du c?ur de Santa Barbara se trouve le Jesusita Trail, et sa destination finale toujours populaire: Inspiration Point. Si je n'avais que le temps de parcourir l'un de ces sentiers, Jesusita serait mon choix. Il y a plusieurs fa?ons de commencer cette course, mais j'aime me garer à Stevens Park. Toujours heureux de démarrer une course dans un endroit qui a une salle de bain et une fontaine, Stevens Park ne dé?oit pas! Le sentier commence comme une piste unique au sommet du parc. Les deux premiers milles de la course sont une montée douce, traversant des ruisseaux et continuant à travers les arbres. Juste autour de la marque de 2 miles, vous traversez une route et arrivez à une fontaine d'eau. Ouais, une fontaine d'eau! De là, le sentier continue comme une piste unique et commence à grimper. Lorsque vous arrivez aux lacets que vous fermez en haut, la vue vaut la peine d'être br?lée. La piste unique vous déposera sur une route de pompiers. Vous devez continuer un court chemin pour profiter de la vue complète. La descente est une explosion. Surveillez les autres randonneurs et les cyclistes car le sentier peut être occupé le week-end. Aller-retour la course est de 8 miles avec environ 1500 pieds d'escalade. Post Run: J'ai trois mots pour vos activités post-run: The Funk Zone. Les options sont infinies, je vais vous laisser choisir votre propre ligne ici, mais si vous cherchez de la bonne nourriture, la route des vins urbaine ou les brasseries locales, The Funk Zone est l'endroit où vous voulez être. En vous promenant, admirez les sites touristiques et arrêtez-vous au magasin de course local Santa Barbara Running. Bien informés sur tout ce qui concerne la course à pied, ils peuvent vous aider avec du matériel ou vous diriger vers un autre excellent sentier. |