Flycod Forum
spese di matrimonio - Printable Version

+- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en)
+-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: spese di matrimonio (/showthread.php?tid=1301)

spese di matrimonio - Banning - 09-28-2020

Les robes de mariée bon marché sont parfaites pour les mariées qui veulent se marier L?nga Festkl?nningar sans se ruiner. Toronto a quelques magasins qui s'adressent particulièrement à ces fiancées frugales, car marcher dans l'allée ne signifie pas nécessairement s'endetter.

Voici mes choix pour les meilleurs magasins de robes de mariée bon marché à Toronto.

Ce magasin géré par des bénévoles de East Chinatown vend et fait don de robes de mariée qui co?tent entre 100 $ et 1500 $. Vous pouvez obtenir une variété de robes neuves ou pré-aimées ici, tous les bénéfices allant à des organismes de bienfaisance contre le cancer.

Les robes de mariée personnalisées de la créatrice Jule Lee sont élégantes et sans effort. Les pièces de sa collection co?tent en moyenne entre 600 $ et 800 $, que vous pouvez vous faire livrer depuis son bureau de Bloor West Village.

Choisissez la robe de mariée parfaite, marchez dans l'allée avec, puis rapportez-la Long Bridesmaid Dresses tout de suite. Ce magasin de robes de Bay St. loue des robes de mariage pour moins de 300 $ que vous pouvez rendre une fois la cérémonie terminée, car vous ne les porterez qu'une seule fois (espérons-le).

Une boutique de vêtements familiale à Markham, les prix de Superior sont un peu plus élevés que les autres sur cette liste, avec des robes entre 1 200 $ et 9 000 $. L'astuce: dirigez-vous vers leur centre de dédouanement à c?té et obtenez jusqu'à 80% de réduction sur les robes abandonnées.

Si vous êtes stressé parce que les murs semblent nus, ne vous inquiétez pas. Les décorations sont agréables à avoir, mais les invités ne remarqueront pas la grande majorité des petites choses.

Gardez vos idées de mariage bon marché et vos décorations avec des objets avec lesquels les invités doivent interagir - des centres de table Galajurken Amersfoort et tout ce qui se trouve à proximité du gateau, du livre d'or ou du bar.

Vous n’avez pas besoin d’un bar ouvert
La plupart des gens ne s’attendent pas à un bar ouvert, alors ne vous sentez pas obligé. Héberger uniquement de la bière et / ou du vin est plus que suffisant. Si vous utilisez un bar payant, assurez-vous d'en informer les clients à l'avance.

Gardez les faveurs simples
Ne gaspillez pas d’argent pour quelque chose de personnalisé à votre nom ou à la date de votre mariage que les gens peuvent simplement jeter. J'ai mis des mini chocolats dans ces jolies bo?tes de mariés. Ils ont été un succès!

Cet argent pourrait acheter une belle voiture neuve ou constituer un acompte de 20% sur une maison de 150 000 $. C’est également plus que ce que de nombreux Américains gagnent en un an.

Comment les frais de mariage deviennent-ils si incontr?lables? Et que pouvez-vous faire pour réduire les co?ts lorsque c'est à vous de faire le n?ud? Je suis attelé en moins de trois mois, alors j’y ai longuement réfléchi. Voici ce que j’ai trouvé.

Il est ironique que la plupart des gens que je connais (ma femme et moi y compris) disent toujours des choses comme ?Nous ne voulons pas d’un grand mariage? et ?Cela ne co?te pas cher?.

Mais, dès que vous commencez à planifier le grand jour, les co?ts s'additionnent. Certains appellent cela de l’hypocrisie, mais de nombreux aspects de la planification d’un mariage (et de ses co?ts) sont hors des mains des futurs mariés. Il y a ce vieux truisme selon lequel le mariage ne concerne pas vraiment les gens qui se marient. Il s’agit de leurs familles. Même si vous ne voulez pas dépenser d’argent sur un site de réception de luxe / musique / nourriture / alcool / etc., une personne impliquée peut de toute fa?on influencer ces décisions.

Même si vous gardez un contr?le strict sur les décisions de mariage et les co?ts, ils s'additionnent. à moins de vous marier à la mairie, vous voudrez probablement ajouter des bagues, des vêtements et un officiant. Ajoutez un photographe, de la nourriture même pour un petit nombre d'invités et une fête, et vos co?ts seront bien supérieurs à 1000 $. Et pour chaque invité de la liste, les co?ts s'additionnent.

Lauren et moi avons eu la chance d'avoir des familles qui couvraient le plus gros de nos frais de mariage. C’est bien, car la majorité de nos 160 - oui 160 - invités sont des membres de la famille élargie. (Si nous devions payer la facture seuls, nous serions probablement coincés avec 40 membres de la famille et amis proches).

Pourtant, nos frais de mariage n'ont pas été insignifiants. Nous avons payé nos bagues, nos vêtements, nos invitations, notre groupe et notre photographe. (Les deux derniers que nous avons considérés comme facultatifs, mais étaient importants pour nous). Sans aucun doute, il y aura plus de co?ts à l'avenir.