Flycod Forum
meiner Verletzung zu erholen - Printable Version

+- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en)
+-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: meiner Verletzung zu erholen (/showthread.php?tid=320)

meiner Verletzung zu erholen - Banning - 01-06-2020

Voir une course comme un moyen de ?chercher ou de travailler ensemble? ne m'est pas venu naturellement et je suppose qu'il y en a au moins quelques autres qui Adidas Superstar Mujerpourraient être liés. De l'école primaire au collège, je me Nike Air Pegasus 83 Mujer souviens de moments dans toutes mes équipes de basket-ball où les gens se moquaient des filles de l'autre équipe. Il semblait que attaquer les apparences personnelles était une fa?on de dire "Je suis meilleure que toi sur et en dehors du terrain". Peu importait la gentillesse des filles de l'autre équipe en réalité. S'ils avaient un autre maillot, ils étaient l'ennemi. Si un adulte pensait que cette attitude était mauvaise, rien n'a été dit. Qui pourrait nous en vouloir? Notre attitude reflétait directement ce que la société nous enseignait. Les commérages et les raisons superficielles expliquant pourquoi nous étions meilleurs que quelqu'un d'autre semblent être soutenus par les médias. J'aimerais pouvoir dire que j'ai vu cette attitude s'arrêter quand je suis devenu coureur Nike Air Max 2017 Womens à l'age adulte, mais les potins et les remarques grossières n'ont jamais cessé. J'ai même appris à éviter de lire les commentaires sur l'exécution d'articles ou les commentaires sur YouTube lors de l'exécution de vidéos. Cependant, comme je l'ai mentionné ci-dessus, nous avons toujours le choix de la fa?on dont nous voulons voir les choses. Si nous voulons que la compétition signifie ?chercher ou lutter ensemble?, nous pouvons y arriver. Si nous voulons que les jeunes filles le voient aussi de cette fa?on, alors donnons l'exemple.

Il y a environ un mois, je courais la Flagstaff Sky Race 39k, en rampant sur le flanc d'une montagne. Rampant littéralement à quatre pattes! Je regarde ci-dessous et je vois une femme. Je lève les yeux et vois deux femmes devant. C'est environ le mile 23 et nous sommes tous quelque part autour du dernier Adidas Eqt Support Adv Mujer quart de mile d'une montée raide avant une descente rapide en quad jusqu'à la fin. 23 miles et plus de 8 000 pieds de montée et nous y étions tous, respirant dans le dos. Un sourire est venu sur mon visage. C'était spécial. Cela rendait la course de montagne féminine passionnante. Si je n'avais regardé et vu personne si tard dans une course, j'aurais peut-être simplement fait ce que j'ai pu pour maintenir ma position. Heureusement, ce n'était pas le cas. Ces femmes allaient me faire travailler pour ?a! Une fois de plus, je me suis retrouvé dans la douleur, creusant profondément pour trouver la force que je pouvais rassembler. Mes s?urs trail et moi nous montrions l'une à l'autre que nous pouvions nous éloigner davantage de nous-mêmes lorsque nous cherchions et travaillions ensemble.

Mieux vaut tard que jamais, je suis de retour Nike Air Max Command Damen dans l’entra?nement au marathon et le jeu de longue course.
Et je ne pourrais pas être plus heureux. Au cours de mes 32 années sur cette terre, le seul passe-temps qui m'a apporté autant de joie que la course est le tennis.
J'ai couru mon premier marathon en 2010 et je suis entré dans le rythme des courses du samedi matin et je m'entra?nais dans la chaleur de l'été. Je ferais quoi d'autre avec les samedis matins d'été?
Une partie que j'aime dans la course est le rituel. Dans une ville incroyablement imprévisible comme NYC, courir me donne quelque chose que je peux attendre avec impatience. L'itinéraire peut changer, le copain mon changement, mais la joie est constante. Même une mauvaise descente me fait me sentir mieux.

J'ai vraiment choisi un moment formidable pour récupéNike Air Force 1 Womens rer de ma blessure et reprendre l'entra?nement. Les Adidas Superstar Damen journées canines d'ao?t à New York sont chaudes et humides et ensoleillées. Et maintenant que je suis dans la trentaine, plus que jamais, il est important pour moi de protéger ma peau - à la fois pour ma vanité et pour ma santé. J'aime vraiment passer du temps au soleil, je dois donc m'assurer de prendre soin de ma peau.
Pendant des années, j'ai essayé de porter un écran solaire en courant et je ne pouvais tout simplement pas (je sais, je sais…). Je détestais que la plupart des crèmes solaires se sentent comme si elles obstruaient mes pores ou si elles étaient simplement assises comme collantes sur ma peau. PAS BIEN.