![]() |
sont une grande distance - Printable Version +- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en) +-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9) +--- Thread: sont une grande distance (/showthread.php?tid=402) |
sont une grande distance - Banning - 01-17-2020 Quelle a été l'expérience la plus enrichissante que vous ayez eue grace à votre site Web, votre Adidas Superstar Femme podcast, vos livres et vos réseaux sociaux? Il y a eu tellement d'événements et d'expériences individuelles qui sont venus à moi simplement en créant et en présentant régulièrement. Mais, tous tournent autour du point de gravité de se faire de nouveaux amis et connexions. La communauté de course en ligne est un endroit formidable avec des personnes partageant les mêmes idées et ma création de contenu m'a permis d'accéder à ces personnes formidables. Je suis vraiment chanceux d'avoir eu les opportunités que j'ai eues et d'avoir rencontré les gens que j'ai rencontrés. J'adore voyager et j'aime les aventures. C'est un moyen parfait pour moi de pouvoir parachuter quelque part, de me connecter avec une équipe de coureurs fous et de faire un événement génial! Quels conseils donneriez-vous à ceux qui aspirent à un blog / podcast réwww.buenasreferencias.es ussi avec un tel réseau social? Hah! Je suis grand sur les conseils! Tout d’abord, j’ai saisi les opportunités en me levant chaque jour et en faisant le meilleur travail possible, avec les ressources dont je dispose, sur tout ce que je dois faire ce jour-là. Ce monde récompense la cohérence. Cohérence de la création de contenu, du travail et de l'attitude. Hier n'a pas d'importance. Demain n'est pas encore là. Tout ce que vous obtenez, c'est aujourd'hui. Mettez-vous au travail en faisant le meilleur travail possible aujourd'hui. Le reste prendra soin de lui-même. Deuxièmement, adoptez une vision à long terme. Le chemin vers le succès n'est jamais une ligne droite. Vous ne pouvez pas vous laisser entra?ner dans ce qui se passe en ce moment. Vous devez avoir une persistance de vision que vous pouvez exécuter chaque jour. C’est Nike Air Vapormax Womens comme s’entra?ner pour un marathon. Vous avez de bons entra?nements et de mauvais entra?nements, mais vous vous en tenez au plan et faites confiance à votre formation parce que vous avez cette vision de la ligne d'arrivée. Troisièmement, (et c'est plus important avec l'age), célébrez chaque jour. Aujourd'hui peut être aussi bon que possible. J'entends tellement de gens raler après les courses qu'ils auraient pu faire mieux. Ne fais pas ?a. Célébrez vos victoires, vos catastrophes et vos quasi-accidents, car vous ne pourrez plus jamais revenir ici! Courir un ultramarathon est intense. Quelles le?ons avez-vous apprises sur vous-même lors de votre premier entra?nement et qu'avez-vous appris sur vous-même pendant la course? De toute évidence, un 50 miler est une longue course, mais je le mettrais dans une catégorie différente, puis un 100 miler. Quand j'ai couru le 50, cela ne m'a pris que 9 heures. Quand les ultra-gens courent le 100, ?a marche toute la journée ET ?a marche toute la nuit. Je veux dire que 50, c'est dur, mais c'est faisable. J'ai passé un entra?nement d'été sur la distance et j'ai bien aimé. Toutes mes courses étaient dans les sentiers avec Adidas Zx 750 Femme mon chien et à un rythme tranquille. J'ai trouvé l'entra?nement pour un ultra mentalement et physiquement beaucoup plus facile que de me vaincre sur la piste pour un essai de marathon de qualification. La course elle-même était une grande aventure. Nous avons partagé le cours avec des vététistes (c'est ainsi que j'ai fini par me lancer dans le vélo de montagne ultras également). Les hauts sont hauts et les bas sont bas et le parcours était magnifique. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de passer à des épreuves d'ultra-endurance? Ne vous sentez pas obligé de "monter". Si les 10k sont une grande distance pour vous, exécutez-les. Je n'ai aucun désir personnellement de courir un 100 miler. Je suis s?r que je pourrais le faire, mais je ne veux pas. Vous n'avez pas à courir plus longtemps simplement parce que Nike Free Run 2 Femmetous les autres enfants le sont. Cela étant dit, je reformulerais cette idée comme ?passant à la prochaine aventure?. Cela pourrait être une ultra-distance pour vous, mais ce pourrait être une course de vélo de montagne ou un triathlon. Essayez tout. Inscrivez-vous à des courses sur piste ou à des courses d'aventure ou à des courses en montagne. Trempez vos orteils et faites-le. Choisissez des choses qui vous rendent heureux, créent de belles histoires de vie que vous pouvez raconter lors de fêtes et qui correspondent à votre style de vie. Je suis content de la fa?on dont le produit fini s'est avéré. Je ne serai jamais un blogueur culinaire, mais j'ai fait quelque chose de savoureux, et ce n'était vraiment pas si difficile. De plus, il contient de l'avocat. Il est difficile de se tromper avec l'avocat. Ils ont dit qu'il s'agissait Adidas Zx Flux Damen de deux portions, mais j'ai déjà pris deux portions, et il en reste beaucoup pour une troisième… même après avoir grignoté une partie des croustilles de tortilla. Et je n'ai pas un appétit délicat, donc c'est impressionnant à quel point c'est copieux. En fait, je ne continuerai pas avec le service simplement parce que c'est assez rare pour moi d'avoir le temps en une semaine pour faire trois repas assez compliqués comme celui-ci, mais c'est une idée vraiment cool. Ce qui ne me rend pas fou, c'est que vous vous inscrivez et que vous êtes automatiquement renouvelé chaque semaine, plut?t que d'y adhérer quand vous le souhaitez. Je l'obtiens d'un point de vue commercial, mais je ne suis pas encore prêt à m'y engager. #commitmentissues |