Flycod Forum
geboorte gevolgd - Printable Version

+- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en)
+-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: geboorte gevolgd (/showthread.php?tid=413)

geboorte gevolgd - Banning - 01-19-2020

Quels conseils donneriez-vous à papa là-bas?
Nouveau à la course est comme nouveau à la parentalité. C'est excitant et effrayant et plein de jalons. Vous commencerez avec des gens qui vous diront toutes sortes de choses, mais vous devez vraiment le découvrir par vous-même car tout le monde est différent. Vous toucherez des points que vous pensez ne pas pouvoir faire, et vous le ferez. Vous apprendrez des choses sur vous-même et sur les autres. Vous trouverez de Nike Air Pegasus 83 Femme grands triomphes et une grande lutte. La plupart du temps, les choses ne se passeront pas comme prévu, et c'est OK, la flexibilité fait des merveilles. Parfois, vous vous blesserez et serez épuisé. Mais vous y trouverez la paix, l'amour, la joie, le bonheur, les sourires, les rires, peut-être aussi un barf.

équilibrer les deux? Il est bon d'avoir une Adidas Ultra Boost Donnabonne personne à vos c?tés pour vous accueillir. Mais vous apprendrez à courir quand vous le pourrez. Cela deviendra une routine comme toute autre chose. Et si vous avez de la chance, vos enfants verront que vous êtes actif et que vous voulez être juste à c?té de vous. Courez pour vous, courez pour eux, courez pour la vie.

Quand je suis sorti ce matin, c'était une belle journée. Le ciel était bleu vif avec de gros nuages ??duveteux et la température était agréable et fra?che, Adidas Zx Flux Femme mais pas froide.

Je voulais courir.

Mais mon emploi du temps prévoyait un jour de repos.

Si vous vous souvenez, le premier mois (ou deux) de ma formation a été nul. Il faisait chaud, mon rythme était terrible et j'étais complètement démotivé.

Mais j'ai parcouru ces courses horribles (euh, la plupart d'entre elles), et maintenant nous sommes ici à la fin de septembre, et ne pas courir, c'est comme ne pas me brosser les dents, tout simplement pas quelque chose que je ferais en ce moment. Nike Air Max Command Dames C'est une habitude. Je n'y pense pas. Je viens de courir.

Je me présente aux courses hebdomadaires de Jess, et je cours ce qu'elle me dit, et je me sens très bien après. Chacune de ces courses difficiles qu'elle nous fait faire me fait me sentir plus forte et plus prête pour le jour de la course, et mes longues courses et courses commencent Nike Air Vapormax Femme enfin à refléter cela. (Cette semaine a été géniale - consultez son blog si vous voulez le faire aussi!)

J'ai tra?né ma personne pas vraiment un matin et mon travail à la maison dans le parc à 6 heures du matin, et j'ai tra?né Julianne et son amie Christie sur l'entra?nement en boucle de Harlem Hill sans même protester contre 6 heures du matin commencer… trop.

Et puis je me suis réveillé ce matin et je voulais juste courir, plut?t que mon excitation habituelle (principalement) réforméNike Air Max Thea Mense des filles paresseuses pendant les jours de repos.

La formation fonctionne, et elle devient ancrée dans mes jambes et mon cerveau comme une habitude. Laura a récemment écrit sur ?ne pas briser la cha?ne?, et même si je sais que j'ai manifestement besoin de jours de repos physiquement et mentalement, j'ai eu l'impression de briser la cha?ne et l'Adidas Ultra Boost Damen habitude aujourd'hui.