![]() |
vous indique quand - Printable Version +- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en) +-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9) +--- Thread: vous indique quand (/showthread.php?tid=557) |
vous indique quand - Banning - 03-06-2020 Les rituels habituels d'avant course s'ensuivirent: épinglage de chiffres, bavardages nerveux, discussion sur les ultras à venir, tripotage de chaussures. Il manquait cependant quelque chose à cette course. Il manquait des Nike Air Pegasus 83 Mujergémissements de conditions et des marmonnements de plaintes communs au début des autres courses. Au contraire, les Alaskiens ont saisi l'occasion d'avoir froid dans la neige fra?che, et même, semblait-il,Nike Internationalist Herren excité à ce sujet. L'approximation la plus proche de l'anxiété ou de la plainte était un homme se demandant à haute voix si son kilt de laine serait trop chaud dans la journée à 9 degrés (ce n'était pas le cas). Nous avons tous fait notre chemin vers la ligne tracée dans la neige, et avec un appel décontracté de "go!" par le directeur de course, nous étions partis. Un saupoudrage de neige de 6 pouces, mes premiers pas se sont sentis tremblants et un peu glissants. Alors que les phares cliquetaient, le doux brouillard produit par le souffle chaud rencontrant l'air froid illuminait un monde éthéré, avec une cinquantaine d'entre nous Nike Air Force 1 Dames se précipitant au c?ur de l'hiver. J'ai supposé que le cours allait s'arrêter, que le craquement parfait de gel froid appara?trait. Après cinq minutes et demi de mile avec plus de la même chose, il Adidas Eqt Support Adv Femme était clair que cette journée allait être douloureuse d'une manière nouvelle. En moins d'un kilomètre, mes chevilles roulaient, mes pieds s'écartaient devant moi et le reste de mon corps tressautait à des angles maladroits en réponse. Mes arches me faisaient mal à 5 ??km, pas habituées à une surface aussi douce et à des mouvements irréguliers. Pendant une seconde, ces voix de filles méchantes paresseuses trop familières sont entrées dans mon cerveau. "à quoi ?a sert?" ils ont provoqué. Les voix laches inspirées de carillon chuchotèrent: ?Est-ce même une bonne idée? Vous vous blessez? ? Et enfin, l'entra?neur critique a lancé: "Ne pourriez-vous Nike Air Max 270 Mujer pas obtenir un meilleur entra?nement sur le tapis roulant?" Je connais bien ces voix, mais pendant ce matin, quelque chose à propos de mon environnement froid a apaisé les voix, les rempla?ant Nike Air Max 97 Womens par un refroidissement, un étourdissement, une expansivité. J'ai abandonné mon ego, mon doute et ma négativité au froid ce matin-là, et en ma faveur, les voix ont suivi. J'ai été fasciné par le raffinement de la palette de couleurs de l'hiver, un monde en noir et blanc envahi par un bleu brillant alors que la menace de la lumière approchait de l'horizon. Je me laissai hypnotiser par la symphonie de neige grin?ante et la respiration rythmique entrecoupée d'un large silence. J'ai récemment acheté un Kindle, mais j'ai utilisé cette application sur mon iPhone et mon iPad depuis sa sortie. C'est génial de pouvoir lire un livre sur votre téléphone dans le métro lorsque vous n'avez pas de livres ou de liseuses électroniques avec vous. Cardstar: Je déteste ces cartes de fidélité porte-clés qui jonchent mon trousseau. Avec cette Adidas Nmd Donna application, vous entrez les numéros sur les codes-barres, puis les caissiers peuvent scanner votre téléphone à la place. Beaucoup plus facile. (iOS 6 inclut Passbook qui fait quelque chose de similaire, mais je ne l'ai pas encore essayé.) GroupMe: Je peux facilement dire que cette application a changé ma vie. Bien que je sache que l'iPhone envoie des SMS de groupe, tous mes amis n'ont pas d'iPhone. Cette application vous donne un numéro central que tout le monde envoie, puis les textes sont livrés à tout le monde dans le groupe. C'est génial pour les voyages de groupe… ou tout simplement un groupe de filles potins. |