![]() |
il a commencé à retirer les ongles - Printable Version +- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en) +-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9) +--- Thread: il a commencé à retirer les ongles (/showthread.php?tid=582) |
il a commencé à retirer les ongles - Banning - 03-11-2020 Avertissement: cet Nike Air Max Motion Mens article contient des photos de mes orteils après le retrait des ongles. Bien qu'ils ne soient pas terriblement graphiques, ils ne sont peut-être pas pour les faibles de c?ur. Je me souviens de la première fois que Nike Air Max 270 Hombre j'ai lu des informations sur les coureurs ultra, sur la course de Badwater et sur les personnes dont les ongles d'orteils ont été enlevés chirurgicalement. Je pensais que c'était complètement fou. L'ablation des ongles n'était-elle pas une méthode de torture? Qui ferait volontiers cela? Avance rapide de plusieurs années, et ici je regardais mes pieds battus après le Whisky Basin 88k, pesant les avantages du retrait. Je ne me souvenais pas d'un ultra où je n'avais pas eu de problèmes d'ongles, souvent avec des cloques poussant l'ongle à travers ma peau, me laissant dans la douleur pendant des jours et m'obligeant souvent Nike Air Max Thea Damen à me retirer les ongles. J'avais perdu chacun des huit plus petits plusieurs fois, et à chaque perte, il me semblait que les ongles empiraient, tout comme mes problèmes. Ceci étant cette entreprise saine. Parfois, il Nike Air Max 97 Mujer est beaucoup plus facile de simplement commander une pizza ou de s’asseoir sur le canapé, plut?t que de préparer un repas sain ou de faire de l’exercice, mais nous nous donnons plus que cela, car nous savons que cela en vaut la peine. Mais parfois, nous avons du mal. Nous faisons tous. Même ceux dont la carrière est basée sur la santé et la forme physique. Ma copine Tina a écrit un article cet après-midi sur la tentative de se remettre sur la bonne voie après quelques jours indulgents chez BlogHer Food et a dit qu'elle lisait des blogs sur la santé, y compris le mien, pour se motiver lorsqu'elle cherche de l'inspiration. Nike Air Max 270 Femme] Je pense qu'elle voulait dire qu'elle lit mon blog pour voir si j'ai décidé d'essayer CrossFit, mais je suis toujours flatté, d'autant plus que Tina rend toujours le fitness plus facile. Sarah a également écrit récemment un article sur le fait d'être quelques livres au-dessus de son ?poids heureux?. En fait, je pensais que lorsque nous étions à Reach the Beach, elle avait fière allure, mais c'est rafra?chissant de savoir que je ne suis pas la seule à devoir travailler dur si je veux maintenir mon poids. Et vous les gars. Les commentaires que vous laissez lorsque j'admets que j'ai pris un peu de poids et que je suis un peu mal à l'aise dans ma peau en ce moment et offrent des conseils, des suggestions ou simplement des mots gentils. C’est pourquoi je blogue. Pas les trucs gratuits ou les portes du blogging ne se sont ouvertes. Nike Air Max 97 Damen Si tout cela a disparu demain, je continuerais à écrire. C’est pourquoi je suis ravi de prendre la parole de nouveau au Sommet Healthy Living cette année. J'ai beaucoup appris au cours des dernières années en tant que blogueur - et maintenant, je travaille dans les médias sociaux - et je suis ravi de partager cela sur un panel de blogueurs travaillant avec des marques. Dans le passé, j'ai re?u des commentaires me demandant comment je découvrais les conférences de blogueurs (généralement via Twitter ou d'autres blogs), donc je voulais vous faire savoir que l'inscription s'ouvrira demain (12 juin) à 20h. |