![]() |
sur votre site et pourquoi - Printable Version +- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en) +-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9) +--- Thread: sur votre site et pourquoi (/showthread.php?tid=822) |
sur votre site et pourquoi - Banning - 04-16-2020 Comment puis-je apporter plus de visibilité et de partage à mon contenu? C'est une chose de publier du contenu sur votre site, c'est une Asics Gel Lyte 3 Damen autre pour inciter les gens à revenir sur votre site. Il existe de nombreuses fa?ons d'y parvenir, telles que les Adidas Zx 8000 Herren classements de recherche naturels, les médias sociaux et la créativité avec votre contenu. Tous les partages sociaux et les liens vers votre site aident à augmenter le trafic, alors assurez-vous que des boutons de partage social sont configurés sur votre site et que vous vous concentrez de temps en temps sur la création de liens. Un bon exemple de cela serait dans notre article de blog de gagner de l'argent où nous avons plus de 2000 mots de texte, mais nous sommes également allés au-delà en créant également une infographie pour l'article. Cela vous permet de faire facilement référence à votre site avec une exposition infographique sur d'autres sites, tout en apportant un aspect plus attrayant à votre contenu. Une autre excellente fa?on de vous assurer que votre Nike Air Max 270 Uomo site met l'accent sur son contenu est de vous assurer que Quikclicks a une conception de site Web. Peu importe si vous avez un site Web statique, un blog ou même un site de commerce électronique, assurez-vous de supprimer toutes les distractions inutiles et Nike Air Max 90 Homme de permettre à votre public de partager facilement votre contenu. Incluez des boutons de partage social en haut et en bas de tous les messages, et si vous pouvez même utiliser un plugin comme "Barre sociale flottante" pour le faire suivre l'utilisateur pendant qu'il lit également votre contenu. 6 - Ai-je un plan de monétisation en place pour gagner de l'argent avec mon contenu? En parlant de gagner de l'argent avec un blog, c'est ce avec quoi de nombreux blogueurs ont du mal aujourd'hui. Tout cela revient à fournir de la valeur à votre contenu et à savoir qui est votre public de niche. Sans conna?tre ces réponses, Nike Air Max Thea Heren comment Nike Air Max 97 Femme êtes-vous censé monétiser votre site. Une fois que vous savez qui vient sur votre site et pourquoi, vous pouvez alors commencer à proposer des offres d'affiliation pertinentes à votre public. Un bon exemple de cela serait si vous créez un site sur la fa?on de remplir des sondages en ligne pour de l'argent. Un excellent moyen de monétiser le site serait d'ajouter des liens d'affiliation d'enquête, qui vous rémunéreraient alors pour chaque nouvelle inscription que vous enverriez sur leurs sites. Amazon.com a également un programme d'affiliation, ce qui signifie que vous pouvez gagner de l'argent avec toute personne que vous envoyez sur leur site et qui finit par faire un achat. |