Flycod Forum
dass er es leichter - Printable Version

+- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en)
+-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: dass er es leichter (/showthread.php?tid=824)

dass er es leichter - Banning - 04-16-2020

C’est ma stratégie alimentaire ces derniers temps pour garder mon estomac calme. Le sushi d'hier m'a bouleversé, alors pour le d?ner, je viens de prendre du poulet et du brocoli. Dans un restaurant, j'essaie généralement d'obtenir quelque chose de plus excitant que je ne peux le faire moi-même (ce qui est généralement assez facile!), Mais si obtenir quelque chose de simple me permet de me sentir bien, alors ?a vaut le coup.

Ce matin, j’ai couru le World Trade Center Run to Remember 5K sur l’?le du Gouverneur avec Tamsin, Ashley, Meghann et Ashley et les hommes de Meghann. Bien que le ferry de Governor’s Island ne soit qu'à quelques patés de maisons de mon appartement, je n'y suis jamais allé. Les lignes du ferry semblent toujours ridicules. Mais à 8h15 ce matin, ils n'étaient pas mauvais.

Comme vous pouvez Nike Air Max Zero Damen le voir, il y a une belle vue sur Manhattan depuis l'?le du Gouverneur, donc c'était un magnifique parcours plat. Nike Air Max 270 Homme Ashley et moi avons parlé du fait que nous aurions pu facilement faire un PR si nous n'avions pas effectué une longue course à deux chiffres la veille.
Au lieu de cela, nous avons commencé à discuter et la course a été assez difficile, mais toujours meilleure que mon premier 5 km. Je n'arrêtais pas de me rappeler que ce serait fini très rapidement. Après environ un mile, mes jambes étaient laches et j'ai commencé à m'amuser davantage. à environ 2,5 miles, j'ai décidé de courir fort pour cela, même si j'aurais vraiment d? l'utiliser comme une course de récupération. J'ai fini en 28:34 (pas un PR, mais quand même assez rapide, compte tenu), et mon dernier kilomètre était à 8:30!
Nous nous sommes promenés un peu en regardant Nike Air Max Thea Dames le festival des food trucks, et sommes revenus à mon appartement pour prendre une douche avant de partir faire Nike Air Max 90 Womens du tourisme. J'ai essayé de garder les choses simples pour mon estomac, alors nous sommes allés chez J.G. Melon pour certains hamburgers. Je voulais un hamburger régulier, mais j'ai donné à mon ventre tendre un hamburger à la dinde car je savais qu'il pouvait le digérer plus facilement.

Ce que nous changerions: La poche intérieure est con?ue pour être la poche de rangement pour toute la veste ... qui fonctionne, mais n'est pas très élégante lorsqu'elle est utilisée. Plut?t que le ?tube? attendu de veste emballée, vous vous retrouvez avec plus d'une balle. C'est plus difficile à écraser dans votre sac lorsque vous cachez votre couche supplémentaire.
Fit, Feel + Function: dimensionné dans un milieu et il est fidèle à la Nike Internationalist Herren taille. La capuche est con?ue pour s'adapter à un casque d'escalade, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de place Nike Air Max Sequent 2 Womens pour un bonnet et / ou une queue de cheval lorsque vous êtes sur la piste. La longueur de la veste, mesurée de la couture du cou à l'ourlet, est de 27 pouces et la longueur des manches, mesurée de l'aisselle au poignet, est de 24 pouces.
Poches + capacité de rangement: il y a deux poches zippées à la taille et une poche zippée interne au niveau de la poitrine. Avec un peu d'effort, la veste peut être rangée dans la poche intérieure zippée [elle est beaucoup plus extensible qu'il n'y para?t!].
Isolation: Synthétique - PrimaLoft Silver Active polyester.
Indice de chaleur: si vous portez une couche de base à manches longues, cette veste était très chaude à une température de 15 à 25 degrés Fahrenheit - la seule raison pour laquelle une couche à manches longues est requise est pour le panneau respirant sous les bras, il faisait froid Nike Air Max 270 Femme contre la peau nue.