![]() |
aucune de ces réalisations - Printable Version +- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en) +-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9) +--- Thread: aucune de ces réalisations (/showthread.php?tid=855) |
aucune de ces réalisations - Banning - 04-21-2020 La plupart des gens considèrent les cartes comme un outil pour se retrouver quand on est perdu, mais je les considère comme un outil pour planifier d'abord et naviguer ensuite. à quand remonte la dernière fois que vous avez regardé une carte de l'endroit où vous vivez? Pas un petit morceau de carte sur l'écran de votre téléphone, mais une carte papier qui montre toute la zone où vous pouvez tracer votre doigt le long des ruisseaux, sur les crêtes et voir comment les morceaux de la géographie que vous regardez chaque jour s'embo?tent. Avez-vous remarqué quelque chose de nouveau, comme un sentier que vous n'avez pas encore exploré ou qu'un ruisseau particulier s'insère entre deux lignes de crête d'une manière que vous n'aviez pas remarquée auparavant? Mon travail consiste essentiellement à regarder des cartes toute la journée et je remarque toujours de nouvelles choses chaque fois que je m'assois et que j'en regarde vraiment une. Je pense que mes meilleures idées pour les boucles ou les traversées à sens unique viennent de regarder des cartes et de voir comment les sentiers et le paysage s'assemblent. Y a-t-il un moyen de relier deux drainages en faisant une traversée hors piste le long de la ligne de crête entre eux? Y a-t-il une longue ligne de crête qui ne demande qu'à être suivie de bout en bout? Bien s?r, pour pouvoir la regarder sur une carte, la carte doit exister, et il y a beaucoup d'endroits qui n'ont pas de très bonnes cartes papier. Même s'il n'y a pas de carte, disons, d'une cha?Nike Internationalist Damenne de montagnes spécifique que vous souhaitez explorer, il existe probablement une carte de l'ensemble de la forêt nationale qui peut au moins vous donner une configuration du terrain et vous aider à comprendre comment pour arriver au début du sentier. Lorsque j'ai commencé à créer des cartes de sentiers, il n'y avait pas beaucoup d'options pour consulter des cartes de sentiers ou planifier des itinéraires en ligne. Auparavant, vous aviez besoin de compétences assez techniques pour regarder un itinéraire planifié avec des images satellite ou pour mesurer la distance et l'altitude. Il y a maintenant plusieurs options pour faire tout cela. Mon préféré est Hillmap. Le paramètre par défaut est un écran partagé montrant une carte de base Google à c?té de l'imagerie satellite pour la même zone. Vous pouvez basculer entre l'imagerie, Cal Adidas Zx 700 Uomo Topo, Cal Topo FS, Google Street, Google Terrain et d'autres options. Vous pouvez afficher le même itinéraire sur deux types de cartes ou afficher votre zone d'intérêt dans une seule fenêtre. Vous pouvez également créer des itinéraires ou des waypoints et les télécharger sous forme de fichiers .gpx, qui peuvent être téléchargés sur votre téléphone ou votre GPS. Hillmap montre également l'ombrage de la pente, ce qui est vraiment utile pour planifier des itinéraires hors piste. J'aime avoir un c?té de mon écran montrant Cal Topo FS (s'il est disponible, ce sont essentiellement des cartes quadrangles USGS mais sont principalement disponibles pour les zones qui sont du service forestier) et l'autre c?té montrant des images afin que je puisse avoir une idée de ce que la végétation est comme. Je mesure généralement mon itinéraire et Nike Air Pegasus 83 Donna vérifie ce qu'il indique pour l'altitude, puis regarde les images pour voir à quoi cela ressemble. Un mot d'avertissement que les sentiers indiqués sur ces cartes en ligne ne sont presque jamais GPS, alors prenez toutes les mesures que vous faites ici comme une bonne estimation. Après une longue semaine et quelques problèmes avec mon téléphone, je me suis calmé la veille de mon 10K. évidemment, vous pensez. Eh bien, la veille de mon dernier 10 km, je suis sorti et j'ai bu quelques verres, ce qui est un peu plus que ce que j'aime avoir la veille d'une course. Miraculeusement, j'ai PRed (pour les non-coureurs, cela signifie que j'ai établi un record personnel). Je plaisantais sur Twitter que je devrais vraiment sortir et boire un verre vendredi soir. Je me suis couché un peu trop longtemps et j'ai marché jusqu'à la ligne de départ Adidas Zx 700 Damen environ cinq minutes avant le début de la course. La course était exclusivement féminine, et le chat d'avant-course était encore plus fort que d'habitude, comme vous pouvez vous y attendre avec 10 000 femmes! La très enceinte Kara Goucher et Paula Radcliffe étaient là, et Radcliffe a quand même couru plus vite que moi malgré un bébé dans le ventre! La course a commencé au Columbus Circle et a duré Central Park West jusqu'à environ 90th Street, où nous sommes entrés dans Central Park. Courir dans le parc est génial, mais j'adore quand les routes sont fermées pour les courses - on a l'impression que vous êtes propriétaire de la ville! Le reste de la course a été relativement calme, quoique assez vallonné et humide. Ils avaient des ?stations de brumisation? (alias des arroseurs) vers la fin, ce qui était assez étonnant sur mon corps Nike Air Max 1 Donna chaud et moite et m'assurait que mes cheveux étaient super sexy à la fin de la course. Malgré la chaleur et l'humidité, et malgré * mon manque de vin la veille de la course, j'ai réussi à PR à 58:07! * Je plaisante clairement. Vous ne devriez pas boire la nuit avant une course si vous pouvez l’éviter, mais si vous buvez un verre ou deux avant une course plus courte, vous irez probablement encore bien… |