Flycod Forum
daran gehindert - Printable Version

+- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en)
+-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: daran gehindert (/showthread.php?tid=877)

daran gehindert - Banning - 04-23-2020

La prévision n'aurait pas pu être pire. 100% de chances de pluie dans le Buckskin Gulch de l'Utah, le canyon le plus long du monde: le tout dernier endroit sur terre que vous voulez être quand il pleut.

Buckskin Gulch Adidas Yeezy Boost 350 Mens to Lee’s Ferry est l'aventure de la liste de seaux de 45 miles de sa vie, avec des murs slickrock de couleur crème qui s'élèvent à 500 pieds au-dessus de la rivière Paria, une oasis. Il est en tête de nombreuses listes de ?randonnées les plus dangereuses? au monde, mais j'ai été soulagé de constater que personne n'est réellement mort à Buckskin… pour le moment. C'est parce que s'il y a un risque de pluie dans les prévisions, même 10%, vous ne le risquez tout simplement pas. Dans les Zion Narrows, un canyon à fente plus populaire mais moins profond au nord-ouest, les canyoneers sont morts en 2015, lorsque de minuscules quantités de pluie à des kilomètres se sont précipitées dans les confins du cercueil de la fente. Si vous n'avez pas la chance de vous faire prendre dans une inondation comme celle-ci à Buckskin Gulch, vous n'êtes qu'Nike Air Max 1 Womens un insecte dans un tuyau d'incendie.

Nous avons décidé d’essayer d’éviter ce sort en effectuant notre itinéraire prévu à reculons, en commen?ant au point de terminaison traditionnel de Lee’s Ferry et en remontant le chemin jusqu’au début de Buckskin Gulch près de Wire Pass. De cette fa?on, nous espérions, les fentes étroites de Buckskin auraient quelques jours pour s'écouler après l'averse. Nous garderions la meilleure partie du voyage - ou la pire - pour la fin.

Lorsque nous avons récupéré nos permis à la station de contact de Paria, un panneau nous a averti que les eaux étaient déjà à hauteur de poitrine en plusieurs parties.

"Poitrine haute pour qui?" J'ai ri. Je suis 5’2 "chez les coureurs de trail et mon amie Tracy à seulement 5’4", donc "la poitrine haute" pour le voyageur moyen ressemble plus à la hauteur Nike Air Max Sequent 2 Herren des yeux pour nous. Nike Air Max Tn DonnaJe me demandais si on se mettait au dessus de nos têtes, au propre comme au figuré, en tentant le voyage dans ces conditions.

Mais après des mois de préparation et de planification, 13 heures de conduite au milieu de nulle part, en Utah, et la douce anticipation de cette aventure unique, je savais que nous devions essayer. "Nous arriverons à Buckskin Gulch", pensai-je, "viens en enfer ou en eau haute!" Il s'avère que nous avons un peu des deux.

Il y a quelques semaines, j'ai re?u une soumission Ask The Trail Sisters concernant: Comment ajuster correctement mon gilet d'hydratation?

C'est une très bonne question, mais à laquelle il est difficile de répondre. Alors que je commen?ais à construire une réponse, je me suis dit que je devais créer une ressource informative et éducative pour tout le monde et tous ceux Adidas Zx Flux Damen qui recherchent de l'aide pour bien ajuster leur gilet d'hydratation.

Tout d'abord. Toutes les marques ne s'adaptent pas de la même manière, et pour compliquer encore les choses, les gilets peuvent s'adapter différemment selon le poids (ou le peu) qui leur est ajouté, et où!

Pour produire un guide utile sur ?comment ajuster votre gilet d'hydratation?, nous avons contacté les principales marques d'hydratation pour leur contribution et leurs instructions. Après tout, qui peut expliquer ?en forme? mieux qu’eux! Les informations fournies ci-dessous sont la réponse directe de chaque marque à nos demandes de renseignements.