![]() |
geplant und geschrieben - Printable Version +- Flycod Forum (https://flycod.com/forum/en) +-- Forum: FLYCOD (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Yönetim Paneli (https://flycod.com/forum/en/forumdisplay.php?fid=9) +--- Thread: geplant und geschrieben (/showthread.php?tid=904) |
geplant und geschrieben - Banning - 04-26-2020 J'ai encore beaucoup à apprendre - sur les blogs, sur la perte de poids, sur moi-même, sur les autres. Mais j’ai aussi beaucoup appris au cours de la dernière année. Peut-être que ce post sera un peu défensif par rapport à celui de Rachel, et je ne le voulais pas en tant que tel. Mais j'aspire toujours à être meilleur, et j'ai les mêmes aspirations pour ce blog. Je me mets au défi de comprendre combien de fa?ons je peux décrire les mêmes petits déjeuners. Je me mets au défi de comprendre Nike Air Max Plus Hombre comment décrire un repas qui n'est pas si excitant. Je me mets au défi de faire quelque chose de * totalement différent *. Je suis une fille ordinaire qui a perdu beaucoup de poids et je vous montre comment c'est possible. Peut-être que quelqu'un vient de commencer à lire qui n'a jamais pensé mettre du beurre de tournesol dans son gruau parce qu'elle est allergique aux arachides. (Si vous * êtes * juste à l'écoute? IMPRESSIONNANTE idée.) De toute fa?on. C'est de là que je viens quand j'écris, et c'est de là que je vais. J'adorerais entendre vos pensées. Parce que l'ultra-course est à la fois mentale et physique, il est important de se rappeler que notre cerveau a également besoin de beaucoup de carburant pour fonctionner. Ce n'est pas seulement nos muscles qui mangent toutes ces calories! Si vous vous sentez constamment surchargé Nike Air Max 270 Damen de travail par vos courses, il est temps de consulter votre médecin ou votre nutritionniste pour le faire trier le plus t?t possible. Dans certains cas, pour des raisons médicales sous-jacentes, votre corps n'est pas en mesure de traiter certains nutriments et une supplémentation peut être nécessaire. Le ravitaillement est également un domaine que je vois changer assez bien à mesure que nos corps féminins se rapprochent de la périménopause. Le corps peut devenir un peu plus méticuleux dans ce qu'il préfère pour bien performer. Parfois, le corps change suffisamment pour que certains aliments ne fonctionnent plus aussi bien qu’avant. Dans cet esprit, il est toujours important d'obtenir une bonne répartition des macronutriments (lipides / glucides / protéines) et des micronutriments (vitamines et minéraux) au cours de la semaine. Restauration La récupération après l'exercice est particulièrement importante pour les femmes. Nos tendances de la pression artérielle sont globalement inférieures à celles des hommes et diminuent après l'entra?nement. Nous avons besoin d'une période de récupération pour aider à amener les Adidas Zx Flux Mujer nutriments aux muscles et à libérer l'acide lactique. L'élément clé de la restauration est le sommeil. On pense que le sommeil est un moment où le liquide céphalo-rachidien élimine les déchets du cerveau3. Le foie et les reins travaillent toute la journée, mais surtout toute la nuit pour déverser les déchets en excès dans l'urine et les selles pour nous. Le système immunitaire se renforce du jour au lendemain pour s'assurer que nous avons tous les composants dont nous avons besoin pour lutter contre les infections et réparer les tissus blessés. Une moyenne de 7 heures de sommeil permettra à ces fonctions ainsi qu'à une régénération hormonale appropriée de transpirer. Le temps d'arrêt est un autre élément de la matrice de restauration. Trop souvent, nous surréservons notre temps. J'ai pris l'habitude de planifier des temps d'arrêt réguliers Adidas Zx Flux Uomo et de faire cette recommandation à mes patients. FOMO est réel, je comprends. L'épuisement professionnel est tout aussi réel. Dirigez votre FOMO vers le sauna, le hamac ou le flotteur une fois par semaine. Prenez rendez-vous avec vous et oubliez de le publier sur les réseaux sociaux. Les missions secrètes de soins personnels portent leurs fruits. |